Clavier Bluetooth non reconnu au démarrage du Mac

Bonjour, mon iMac avec clavier bluetooth n'est plus reconnu, a l'ouverture de ma session unique sécurisé par mot de passe, je ne peux pas renseigner mon code vu que le clavier marche pas. Comment puis je démarrer mon iMac sans clavier? Merci de vos conseils.

Comment démarrer iMac high sera sans clavier bluetooth / non reconnu/ ? impossible de renseigner code de session unique.

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iMac, macOS 10.13

Publiée le 9 déc. 2021 à 09h22

Répondre
1 réponse

Le 11 déc. 2021 à 05h15 en réponse à caribou67

Bonjour caribou67,

Si tu rencontres un souci avec le clavier de ton Mac qui n'est pas reconnu, je te conseille dans un premier temps de tenter de le connecter en mode filaire afin de voir si cela change quelque chose.

Ensuite, tu peux essayer de voir si les recommandations de ce document permettent de t'aider avec ton souci : Si vous ne parvenez pas à connecter votre Magic Keyboard, Magic Mouse ou Magic Trackpad à votre Mac.

Reviens nous dire ce qu’il en est ! 

Bonne chance ! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Clavier Bluetooth non reconnu au démarrage du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.