Plus de notifications pour certaines apps iPhone
Je ne reçois plus toutes mes notifications de mes diverses applications et pourtant toutes sont activées et en bannières
Notifications
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11 Pro Max, iOS 15
Je ne reçois plus toutes mes notifications de mes diverses applications et pourtant toutes sont activées et en bannières
Notifications
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11 Pro Max, iOS 15
Hello yohan131,
Vérifie que tu n'as pas activé Concentration s'en t'en rendre compte. Cet article t'en dit un peu plus : Utiliser Concentration sur votre iPhone, iPad, ou iPod touch.
Si ça ne donne rien de ce côté, tu peux essayer de redémarrer ton iPhone. Ça paraît tout bête mais ça règle plein de petits bugs.
Vérifie aussi que tu es bien connecté à un réseau internet (Wi-Fi ou données cellulaires) pas mal d'apps en ont besoin pour pouvoir t'envoyer des notifs.
Qu'est-ce que ça donne déjà avec ça ?
Belle journée ☀️
Hello yohan131,
Vérifie que tu n'as pas activé Concentration s'en t'en rendre compte. Cet article t'en dit un peu plus : Utiliser Concentration sur votre iPhone, iPad, ou iPod touch.
Si ça ne donne rien de ce côté, tu peux essayer de redémarrer ton iPhone. Ça paraît tout bête mais ça règle plein de petits bugs.
Vérifie aussi que tu es bien connecté à un réseau internet (Wi-Fi ou données cellulaires) pas mal d'apps en ont besoin pour pouvoir t'envoyer des notifs.
Qu'est-ce que ça donne déjà avec ça ?
Belle journée ☀️
Hello yohan131 !
Merci de ton retour ! Contente de voir que tout est réglé 😊.
N'hésite pas à revenir faire un tour sur les communautés si tu as une question ou si tu souhaites partager ton expérience ☺️.
Belle journée ☀️
Ok parfait c’est résolu
Plus de notifications pour certaines apps iPhone