Supprimer photos iPhone synchronisées sur PC

Bonjour j'ai synchronisé via itunes les photos de mon PC et je les ai du coup sur mon iphone. Comment les supprimer et revenir en arrière?

Synchronisation photos

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 9 déc. 2021 à 12h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 déc. 2021 à 08h24

Bonjour karine4040,

• Si je comprends bien, tes photos qui devraient être sur le PC sont sur ton iPhone?
  • Sont-elles toujours sur ton PC ?

Tu vas pouvoir suivre les recommandations de Supprimer des photos de votre iPhone, iPad ou iPod touch afin de supprimer tes photos.

Si jamais tu n'as pas la possibilité de supprimer tes photos directement depuis ton iPhone, il va falloir effectuer une nouvelle synchronisation.

Créé un album sur ton PC, et ajoutes-y une photo. Puis, resynchronise ton iPhone avec ton PC, en ne sélectionnant que cet album. Cela te proposera alors de supprimer les photos précédemment synchronisées.

Une fois ceci fait, décoche la case Synchroniser les photos et applique les changement. Normalement, toutes les photos précédemment synchronisées devraient avoir disparu !

Reviens nous dire ce qu'il en est !

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 déc. 2021 à 08h24 en réponse à karine4040

Bonjour karine4040,

• Si je comprends bien, tes photos qui devraient être sur le PC sont sur ton iPhone?
  • Sont-elles toujours sur ton PC ?

Tu vas pouvoir suivre les recommandations de Supprimer des photos de votre iPhone, iPad ou iPod touch afin de supprimer tes photos.

Si jamais tu n'as pas la possibilité de supprimer tes photos directement depuis ton iPhone, il va falloir effectuer une nouvelle synchronisation.

Créé un album sur ton PC, et ajoutes-y une photo. Puis, resynchronise ton iPhone avec ton PC, en ne sélectionnant que cet album. Cela te proposera alors de supprimer les photos précédemment synchronisées.

Une fois ceci fait, décoche la case Synchroniser les photos et applique les changement. Normalement, toutes les photos précédemment synchronisées devraient avoir disparu !

Reviens nous dire ce qu'il en est !

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer photos iPhone synchronisées sur PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.