Supprimer les illustrations d'albums sur iTunes Mac

Dans iTunes sur mon HD ext... j'aimerais éliminer Illustrations d'albums (pochettes) en bloc sur tout le répertoire de ma bibliothèque !!! Que faire ??? dbc

iTunes

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 déc. 2021 à 12h52

Répondre
2 réponses

Le 11 déc. 2021 à 08h35 en réponse à dbc9

Bonjour dbc9,

J'ai fait quelques recherches pour ton souci, mais il semblerait qu'il ne soit pas possible de supprimer les illustrations en bloc de ta bibliothèque.

Pour les supprimer, il faut te rendre sur chaque morceau > Informations > Illustration puis supprimer les illustrations.

Cet article t'en dira plus : Modifier les informations des morceaux et des CD dans Musique sur Mac

Ce que je te conseille c'est de faire savoir à Apple qu'il s'agit d'une option qui t'intéresserait. Tu vas pouvoir le faire depuis ce lien. Il est en anglais, mais ils lisent également les suggestions en français. 

Reviens nous dire ce qu’il en est ! 

Bonne chance ! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer les illustrations d'albums sur iTunes Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.