Mon iPhone ne peut pas être mis à jour
J ai un problème avec mon iPhone 8 avec une erreur inconnu. Si je restaure est-ce que je vais perdre l ensemble de mes photos et vidéos présentes dessus?
[Titre Modifié par l’Hôte]
J ai un problème avec mon iPhone 8 avec une erreur inconnu. Si je restaure est-ce que je vais perdre l ensemble de mes photos et vidéos présentes dessus?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonsoir Ahahahah 👋
En effet, si vous restaurez votre iPhone, vos données non sauvegardées seront effacées, dont vos photos.
En revanche, il se peut que vos photos aient été synchronisées dans iCloud.
Si vous avez un Mac, rendez-vous dans Préférences Système > ID Apple > iCloud ; et vérifiez que "Photos" soit activé.
Ensuite, rendez-vous dans l'application Photos de votre Mac. Si elles y sont, vous pourrez les retransférer vers votre iPhone après la restauration de son état d'origine.
Si vous ne possédez pas de Mac, connectez-vous à icloud.com avec votre identifiant Apple et cliquez sur "Photos".
Je reste à votre écoute 🌙
Bonsoir Ahahahah 👋
En effet, si vous restaurez votre iPhone, vos données non sauvegardées seront effacées, dont vos photos.
En revanche, il se peut que vos photos aient été synchronisées dans iCloud.
Si vous avez un Mac, rendez-vous dans Préférences Système > ID Apple > iCloud ; et vérifiez que "Photos" soit activé.
Ensuite, rendez-vous dans l'application Photos de votre Mac. Si elles y sont, vous pourrez les retransférer vers votre iPhone après la restauration de son état d'origine.
Si vous ne possédez pas de Mac, connectez-vous à icloud.com avec votre identifiant Apple et cliquez sur "Photos".
Je reste à votre écoute 🌙
Si, lorsque vous connectez votre iPhone à votre Mac, vous ne pouvez pas accéder à l'écran permettant de sauvegarder celui-ci, alors je crains bien que non 😬
Ne possédez-vous pas de sauvegarde antérieure de votre appareil ?
Et si les contacts et photos ne sont pas dans ICloud, y a-t-il une autre solution pour faire la mise à jour sans restaurer (sans perdre les données du téléphone)?
merci d'avance
Mon iPhone ne peut pas être mis à jour