Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone ne peut pas être mis à jour

J ai un problème avec mon iPhone 8 avec une erreur inconnu. Si je restaure est-ce que je vais perdre l ensemble de mes photos et vidéos présentes dessus?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 déc. 2021 à 21h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 déc. 2021 à 21h44

Bonsoir Ahahahah 👋

En effet, si vous restaurez votre iPhone, vos données non sauvegardées seront effacées, dont vos photos.

En revanche, il se peut que vos photos aient été synchronisées dans iCloud.

Si vous avez un Mac, rendez-vous dans Préférences Système > ID Apple > iCloud ; et vérifiez que "Photos" soit activé.

Ensuite, rendez-vous dans l'application Photos de votre Mac. Si elles y sont, vous pourrez les retransférer vers votre iPhone après la restauration de son état d'origine.

Si vous ne possédez pas de Mac, connectez-vous à icloud.com avec votre identifiant Apple et cliquez sur "Photos".

Je reste à votre écoute 🌙

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 déc. 2021 à 21h44 en réponse à Ahahahah

Bonsoir Ahahahah 👋

En effet, si vous restaurez votre iPhone, vos données non sauvegardées seront effacées, dont vos photos.

En revanche, il se peut que vos photos aient été synchronisées dans iCloud.

Si vous avez un Mac, rendez-vous dans Préférences Système > ID Apple > iCloud ; et vérifiez que "Photos" soit activé.

Ensuite, rendez-vous dans l'application Photos de votre Mac. Si elles y sont, vous pourrez les retransférer vers votre iPhone après la restauration de son état d'origine.

Si vous ne possédez pas de Mac, connectez-vous à icloud.com avec votre identifiant Apple et cliquez sur "Photos".

Je reste à votre écoute 🌙

Mon iPhone ne peut pas être mis à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.