Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Échec mise à jour iPhone

Bonjour à tous, impossibilité d’effectuer les mises à jour sur IPhone X, même sur PC avec ITunes, il se met en échec (erreur inconnue) et se bloque en mode de récupération. Une solution pour m’aider ? Merci d’avance

mise a jour impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 21 sept. 2022 à 12h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 sept. 2022 à 13h47

Bonjour 👋,

Pour vous aider, ce petit mémo des dysfonctionnements les plus courants et leur voie de sortie.

Que faire si une mise à jour d'iOS/iPadO… - Communauté Apple

Pas un cas d’iPhone ayant un profil iOS 16 bêta installé qui ait pu installer iOS 16. Aviez vous une bêta ?

Quelle est la version installée actuellement ?

J’espère vous avoir aidé 🙂 … en tous les cas, de proposer un chemin.

bertrand1959.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 sept. 2022 à 13h47 en réponse à Francky-Riderz

Bonjour 👋,

Pour vous aider, ce petit mémo des dysfonctionnements les plus courants et leur voie de sortie.

Que faire si une mise à jour d'iOS/iPadO… - Communauté Apple

Pas un cas d’iPhone ayant un profil iOS 16 bêta installé qui ait pu installer iOS 16. Aviez vous une bêta ?

Quelle est la version installée actuellement ?

J’espère vous avoir aidé 🙂 … en tous les cas, de proposer un chemin.

bertrand1959.

Le 21 sept. 2022 à 13h52 en réponse à Francky-Riderz

Merci, pour le moment j’ai l’IOS 15.6, j’ai tenté le 16 et également le 15.7, aucun n’aboutit. Et j’ai aussi plein de beugs, sortie inopinée des apps, redémarrage de l’IPhone a n’importe quel moment… Et des fois il se redémarre plusieurs fois d’affilée, il faut que je fasse un hard-reboot pour le calmer…

Le 21 sept. 2022 à 17h21 en réponse à bertrand1959

Merci, pour le moment j’ai l’IOS 15.6, j’ai tenté le 16 et également le 15.7, aucun n’aboutit. Et j’ai aussi plein de beugs, sortie inopinée des apps, redémarrage de l’IPhone a n’importe quel moment… Et des fois il se redémarre plusieurs fois d’affilée, il faut que je fasse un hard-reboot pour le calmer…

Échec mise à jour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.