Problème d'image sur écran externe connecté au Mac

Bonjour,

Je dispose d'un Macbook pro 16" M1 Max (10 coeurs CPU, 24 Coeurs graphiques), branché sur 2 écrans externe LG 27" 4k 27UD88. Il est branché sur un dock belkin thunderbolt 3 Dock - Pro.

Le premier écran est branché en USB-C, le deuxième via le display port (un moniteur est en 30Hz, l'autre en 60Hz).

Je rencontre de façon très sporadique un problème de glitch graphique, uniquement sur l'écran connecté via le display port.

On peut le voir sur cette vidéo : https://photos.app.goo.gl/GvftAVy******(vers la 8/9ème secondes).

Est-ce un problème connu, un problème hardware au niveau du mac, ou peut-être du dock thunberbolt ?

Mon macbook pro intel 2019 précédent, utilisé avec le même setup, ne présentait pas ce bug.

Merci d'avance !

Jocelyn

Glitch graphique sur Macbook pro M1 Max

[ Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 16″, macOS 12.1

Publiée le 9 déc. 2021 à 14h41

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème d'image sur écran externe connecté au Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.