Je reçois des messages vides dans Mail sur Mac
Bonjour,
Dans messagerie Mail, je reçois des messages vide, comment faire
macbook Pro
Mas OC Monterey
Mail : ce message est vide
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 13″, macOS 10.15
Bonjour,
Dans messagerie Mail, je reçois des messages vide, comment faire
macbook Pro
Mas OC Monterey
Mail : ce message est vide
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 13″, macOS 10.15
alors une solution sur "Mail" c'est d'aller sur "Boites aux lettres" > Reconstruire
si tu as plusieurs boites tu recommence
fonction, simple, mais qui marche . « reconstruire » lance une procédure de réparation de l’ensemble des index. Une fois cliqué dessus, rien ne se passe. Rien, mais quelques minutes ou heures plus tard, ça fonctionne à nouveau !
redemarre le mac
alors une solution sur "Mail" c'est d'aller sur "Boites aux lettres" > Reconstruire
si tu as plusieurs boites tu recommence
fonction, simple, mais qui marche . « reconstruire » lance une procédure de réparation de l’ensemble des index. Une fois cliqué dessus, rien ne se passe. Rien, mais quelques minutes ou heures plus tard, ça fonctionne à nouveau !
redemarre le mac
bonjour
lance ceci
le redémarrage en mode sans échec :
Ce mode permet de supprimer certains caches système, notamment les caches de polices et le cache du noyau, qui seront automatiquement recréés si besoin.
Utilisation du mode sans échec sur votre Mac (c'est assez long)
éteint complètement ton iMac, appui 10s sur le bouton power. attends 2mn et redémarre avec la touche Maj enfoncée longtemps, tu va voir en haut a droite en rouge "démarrage sans extensions" et puis se connecter à ton Mac.
Procédure d’utilisation du mode sans échec sur votre Mac
https://support.apple.com/fr-ca/HT201262
pense à redémarrer ton Mac
Merci pour votre réponse, mais cela concerne également des messages de destinataires surs et non des spams.. Cela arrive une fois de temps en temps, mais suis perdu... Que faire... merci
Bjr, merci de votre aide, je vous tiens au courant
bon dimanche
Merci Daniel, J'attends quelques jours çar par miracle tout semble redevenu normal. Si ça persiste, j'effectuerai la procédure proposée par vos soins,
bonnes fêtes et merci encore
Parfait, content pour toi 😃
Si “résolu” ? un clic sur ma réponse et Joyeuses fêtes.
Bonjour
c'est pas grave, tu oublie, tu le met a la corbeille
c'est parfois certains spam
...et un soucis en moins 😃
Bjr,
Combien de temps doit on attendre pour que l'action se déroule, car rien ne se passe... au bout de 2 heures... merci
Je reçois des messages vides dans Mail sur Mac