Carte SIM iPhone ne fonctionne pas dans mon pays
La SIM ne fonctionne pas dans mon pays Algérie
Algérie
[Titre Modifié par l’Hôte]
La SIM ne fonctionne pas dans mon pays Algérie
Algérie
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonsoir adam218,
Cela signifie que votre iPhone est verrouillé par un opérateur.
Autrement dit il ne peut être utilisé qu'avec une carte sim de cet opérateur.
Si vous savez de quel opérateur il s'agit et que l'appareil vous appartient, vous pouvez prendre contact avec eux afin de demander le désimlockage.
Bonsoir adam218,
Cela signifie que votre iPhone est verrouillé par un opérateur.
Autrement dit il ne peut être utilisé qu'avec une carte sim de cet opérateur.
Si vous savez de quel opérateur il s'agit et que l'appareil vous appartient, vous pouvez prendre contact avec eux afin de demander le désimlockage.
Bonjour adam218, le message qu'affiche votre iPhone indique que votre iPhone est verrouillé (simlocké) par un opérateur téléphonique et que seul la sim de l'opérateur peut fonctionner avec votre iPhone.
Pour déverrouiller (désimlocker) l'iPhone il faut contacter l'opérateur téléphonique qui est à l'origine du verrouillage et lui demander de déverrouiller l'iPhone.
Apple ne peut pas déverrouiller les iPhone seul l'opérateur peut le faire.
iPhone : à propos du déverrouillage - Assistance Apple (FR)
Titicool
il vous faut connaitre l'opérateur pour pouvoir les contacter.
Vous pouvez retirer votre carte sim, vous aurez accès à l'iPhone (vous devrez peut-être l'activer)
Ensuite rendez-vous dans Réglages > Général > Informations > Verrouillage de l'opérateur > il apparaitra ici
Les informations sur les opérateurs sont ici : Contactez votre opérateur
Re adam218, nous ne pouvons pas savoir quel est l'opérateur qui est à l'origine du verrouillage, s'il s'agit de votre iPhone vous devriez savoir quel est l'opérateur téléphonique qui l'a fourni.
Si vous venez d'acheter l'iPhone contactez l'ancien propriétaire, c'est à lui de faire la demande de déverrouillage au près de son opérateur.
Titicool
Comment appeler la compagnie de téléphone derrière la serrure et lui demander de déverrouiller l'iPhone.
Je viens d'Algérie, comment l'avoir ?
Aidez-moi, s'il vous plaît
Carte SIM iPhone ne fonctionne pas dans mon pays