Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Échec insertion carte SIM iPhone

Je vis en Algérie et j’ai acheté mon iphone 14 plus en Amérique, mais le problème je peux pas insérer de carte sim vous savez pourquoi… donc trouvez moi svp une solution

Mon pays ne prends pas en charge e-sim

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Plus, iOS 16

Publiée le 23 août 2023 à 19h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 août 2023 à 19h13

Bonjour ramzy_sifdin, effectivement les iPhone 14 vendus aux Etats Unis ne possèdent pas de tiroir Sim, il faut donc obligatoirement activer l'eSIM de l'iPhone avec un opérateur téléphonique proposant un forfait avec eSIM.

Je suis aller voir la page Apple suivante et effectivement, pour l'Algérie il n'y a aucun opérateur téléphonique qui prend en charge l'eSIM, il aurait fallu acheter un iPhone 14 plus européen car en Europe les iPhone 14 plus sont équipé d'un tiroir sim.

Trouver des opérateurs mobiles et des fournisseurs de services mondiaux proposant le service eSIM - Assistance Apple (FR)

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 août 2023 à 19h13 en réponse à ramzy_sifdin

Bonjour ramzy_sifdin, effectivement les iPhone 14 vendus aux Etats Unis ne possèdent pas de tiroir Sim, il faut donc obligatoirement activer l'eSIM de l'iPhone avec un opérateur téléphonique proposant un forfait avec eSIM.

Je suis aller voir la page Apple suivante et effectivement, pour l'Algérie il n'y a aucun opérateur téléphonique qui prend en charge l'eSIM, il aurait fallu acheter un iPhone 14 plus européen car en Europe les iPhone 14 plus sont équipé d'un tiroir sim.

Trouver des opérateurs mobiles et des fournisseurs de services mondiaux proposant le service eSIM - Assistance Apple (FR)

Échec insertion carte SIM iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.