Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchronisation des photos entre iPhone et iPad

Bonjour, est-ce normale que les modifications (annotation loupe,...) apportées a une photo depuis mon ipad (dans une note) n'apparaissent pas sur mon iphone et vice versa ? mes 2 appareils fonctionnent sous ios 15 et sont a jour. Je ne rencontre, a priori, pas se problème sur un fichier pdf.

merci beaucoup de votre aide.

AK


Synchronisation modifications images

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 15

Publiée le 10 déc. 2021 à 21h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 déc. 2021 à 17h30

Coucou AlbertKader,


Si tu as activé la synchronisation de tes photos sur tes appareils, alors il me semble que tu devrais voir les modifications effectuées depuis ton iPad sur ton iPhone.


Pour vérifier ça, va, sur tes deux appareils, dans Réglages > Photos et vérifie que l'option Photos iCloud est cochée.


Si tout est bon de ce côté, vérifie si les modifications se trouvent sur le site iCloud. On pourra ainsi isoler ce qui pose souci (l'iPad, l'iPhone ou les serveurs).


On attend de tes nouvelles !


Belle journée ☀️

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 déc. 2021 à 17h30 en réponse à AlbertKader

Coucou AlbertKader,


Si tu as activé la synchronisation de tes photos sur tes appareils, alors il me semble que tu devrais voir les modifications effectuées depuis ton iPad sur ton iPhone.


Pour vérifier ça, va, sur tes deux appareils, dans Réglages > Photos et vérifie que l'option Photos iCloud est cochée.


Si tout est bon de ce côté, vérifie si les modifications se trouvent sur le site iCloud. On pourra ainsi isoler ce qui pose souci (l'iPad, l'iPhone ou les serveurs).


On attend de tes nouvelles !


Belle journée ☀️

Synchronisation des photos entre iPhone et iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.