Trouver une mise à jour pour mon Mac

Bonjour, j'ai un IMac 2017sous High Sierra que je souhaite mettre à jour (j'ai un peu trainé), impossible de récupérer un Update compatible, Mojave 14.10.6 ne passe pas il me reclame le "10.14" que je ne trouve pas !

j'ai réussi a avoir un Mojave 10.14.1 toujours pas bon, et pas mieux avec les systèmes suivant Big Sur ou Monterey - Help

High Sierra Update incompatible

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac, OS X 10.10

Publiée le 10 déc. 2021 à 14h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 déc. 2021 à 14h52

Bonsoir Sagit20,

Je pense que le parquet d'installation que vous avez concerne la mise à jour, quand on est déjà sur Mojave.

Vous pouvez trouvez les Mac OS officiels sur ces articles :

N'oubliez pas qu'avant une mise à niveau, il est vivement conseillé d'effectuer une sauvegarde.

Bonne soirée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 déc. 2021 à 14h52 en réponse à Sagit20

Bonsoir Sagit20,

Je pense que le parquet d'installation que vous avez concerne la mise à jour, quand on est déjà sur Mojave.

Vous pouvez trouvez les Mac OS officiels sur ces articles :

N'oubliez pas qu'avant une mise à niveau, il est vivement conseillé d'effectuer une sauvegarde.

Bonne soirée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Trouver une mise à jour pour mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.