Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Configurer lieu de stockage par défaut dossier iTunes Média

Bonjour,


Comment modifier de manière permanente le dossier iTunes Média de stockage de la musique iTunes par exemple vers un disque externe de grande capacité sans avoir à chaque fois à modifier dans Préférences >> Avancées >> Dossier iTunes Média ?


Le support Apple est incapable de trouver la solution.


Merci pour votre aide.


Cdlt


modifier de manière permanente le dossier iTunes Média de stockage de la musique iTunes

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 10 déc. 2021 à 23h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 déc. 2021 à 02h06

Bonsoir Erwan,


De façon permanente sur un disque externe, je ne suis pas certain non plus, mais vous pouvez « Créer ou choisir une bibliothèque » à l’ouverture d’iTunes (1) : Utiliser plusieurs bibliothèques iTunes sur PC - Assistance Apple (FR)


De mémoire, une fois le disque externe sélectionné il n’est plus nécessaire de le sélectionner à chaque ouverture d’iTunes. À vérifier car j’ai un doute sur le fait que le problème puisse réapparaître lorsque vous éteignez votre ordinateur ou votre disque externe 🤔.


(1) : Avec la touche Maj enfoncée en ouvrant iTunes.


Cordialement.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 déc. 2021 à 02h06 en réponse à erwan161

Bonsoir Erwan,


De façon permanente sur un disque externe, je ne suis pas certain non plus, mais vous pouvez « Créer ou choisir une bibliothèque » à l’ouverture d’iTunes (1) : Utiliser plusieurs bibliothèques iTunes sur PC - Assistance Apple (FR)


De mémoire, une fois le disque externe sélectionné il n’est plus nécessaire de le sélectionner à chaque ouverture d’iTunes. À vérifier car j’ai un doute sur le fait que le problème puisse réapparaître lorsque vous éteignez votre ordinateur ou votre disque externe 🤔.


(1) : Avec la touche Maj enfoncée en ouvrant iTunes.


Cordialement.

Configurer lieu de stockage par défaut dossier iTunes Média

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.