Touches de mon Magic Keyboard qui ne répondent pas iPad

Wssssssp l'équipe,

Alors depuis la dernière mise à jour (15.1) sur mon iPad pro, j'ai remarqué que les touches des commandes sur le clavier magickeyboard : avance rapide( flèche avant) et recul(flèche arrière) stop( espace) ne fonctionne plus sur Netflix , aussi sur les autres applications: vidéos apple+, Disney, Youtube.

Il y aurait une astuce ou une manipulation pour changer ça ?

Je trouve que c'était hyper pratique.

Merci d'avance pour l'aide

Netflix-Ipad

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro 12.9-inch, 3rd Gen, Wi-Fi

Publiée le 10 déc. 2021 à 15h24

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 13 déc. 2021 à 00h14 en réponse à Yaonou

Bonjour Yaonou

Si tu rencontres un souci avec ton Magic Keyboard, ce que je te suggère dans un premier temps est de vérifier que toutes tes applications soient bien à jour, pour isoler le souci. Pour cela, tu vas pouvoir suivre Mettre à jour des apps manuellement sur votre appareil Apple.

Ensuite, je te conseille de déconnecter ton Magic Keyboard de ton iPad, forcer le redémarrage de l'iPad puis reconnecter ton clavier, au cas où ce serait seulement un petit bug. 

Enfin, tu peux tenter de réinitialiser les réglages de l'iPad en suivant Rétablir les réglages par défaut de l'iPad afin de voir si cela change quelque chose. 

Reviens nous dire ce qu’il en est ! 

Bonne chance ! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Touches de mon Magic Keyboard qui ne répondent pas iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.