Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Faire réparer mon iPhone sans sa facture d'achat

J’ai acheter mon téléphone à Auchan je n’ai pas concerver le reçu est ce que malgré sa je peux quand meme me le faire réparer chez Apple ?


Pour réparer mon téléphone je n’ai pas de reçu st que ce sera quand même possible de le réparer

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 11 déc. 2021 à 06h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 déc. 2021 à 08h18

Bonjour Tavares20,


Oui, Apple et les centres de service agrée Apple réparent tout le matériel Apple, acheté en Apple Store ou ailleurs. Si vous avez votre iPhone a faire réparer, prenez contact avec l'assistance officielle Apple et laissez leur vous expliquer comment ça se passe (généralement un rdv en Apple Store ou centre de service agrée Apple).


Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 déc. 2021 à 08h18 en réponse à Tavares20

Bonjour Tavares20,


Oui, Apple et les centres de service agrée Apple réparent tout le matériel Apple, acheté en Apple Store ou ailleurs. Si vous avez votre iPhone a faire réparer, prenez contact avec l'assistance officielle Apple et laissez leur vous expliquer comment ça se passe (généralement un rdv en Apple Store ou centre de service agrée Apple).


Bonne journée !

Faire réparer mon iPhone sans sa facture d'achat

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.