Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinstallation de mon Mac

J’ai effectué une réinstallation de mac os et maintenant ? au démarrage clignotant

J’ai allume le mac à partir de commande + R enfoncée

L’utilitaire du disque avec réparation RAS

Tentative de réinstallation de mac os est donc impossible car aucun disque installation affichée


Pourriez vous m’appeller au ****** pour me dépanner?


bonjour

[Modifié par l’Hôte]

iMac, macOS 10.12

Publiée le 11 déc. 2021 à 15h46

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 11 déc. 2021 à 16h00 en réponse à stefarcat

#Si votre Si votre disque n’apparaît pas dans Utilitaire de disque

Si Utilitaire de disque ne détecte pas votre disque, il ne peut pas non plus accéder à ses conteneurs ou volumes. Dans ce cas, procédez comme suit :

  1. Éteignez votre Mac, puis débranchez tous ses périphériques non essentiels.
  2. Si vous réparez un disque externe, assurez-vous qu’il est connecté directement à votre Mac à l’aide d’un câble fiable. Éteignez, puis rallumez le disque.
  3. Si votre disque n’apparaît toujours pas dans Utilitaire de disque, votre Mac peut avoir besoin d’être réparé. Si vous avez besoin d’aide, contactez l’assistance°Apple

disque n’apparaît pas dans Utilitaire de disque

Si Utilitaire de disque ne détecte pas votre disque, il ne peut pas non plus accéder à ses conteneurs ou volumes. Dans ce cas, procédez comme suit :

  1. Éteignez votre Mac, puis débranchez tous ses périphériques non essentiels.
  2. Si vous réparez un disque externe, assurez-vous qu’il est connecté directement à votre Mac à l’aide d’un câble fiable. Éteignez, puis rallumez le disque.
  3. Si votre disque n’apparaît toujours pas dans Utilitaire de disque, votre Mac peut avoir besoin d’être réparé.#. Si vous avez besoin d’aide, contactez l’assistance Apple


(prochaine fois ne mettez pas vos infos perso comme ça, vous devriez faire attention ce n est pas prudent. Personne ne fait ça ⛔️)

Réinstallation de mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.