Thread inactif sur Apple TV

Bonjour,

j'ai 2 Apple TV 2021 dans la maison.

Les deux sont connectées en Ethernet.

J'utilise l'application EVE pour connaitre l'organisation du réseau Thread.

L'une des deux Apple TV a cessé de diffuser le réseau Thread deux mois après sa mise en service.

Ce qui fait que les accessoires Thread à proximité de cette Apple Tv ne sont plus mise à jour dans Homekit.

La mise à jour se fait uniquement en Bluetooth quand j'approche mon téléphone de l'accessoire.

L'autre Apple TV continue à diffuser Thread, et communique correctement avec d'autres accessoires Thread.

Comment faire pour que Thread fonctionne sur les 2 Apple Tv en même temps ?

Merci beaucoup

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 déc. 2021 à 08h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 déc. 2021 à 09h25

Bonjour M_President,

Si ça a fonctionné au début et que ça ne fonctionne plus, il doit y avoir un bug quelque part avec l'Apple TV concernée. Je vous suggère de la réinitialiser (vous pouvez le faire sans risque, la sauvegarde est automatique sur les Apple TV) : Réinitialiser l’Apple TV - Assistance Apple (FR)

Essayez ça et redites nous si le réseau Thread est de nouveau actif sur cette Apple TV !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 déc. 2021 à 09h25 en réponse à M_President

Bonjour M_President,

Si ça a fonctionné au début et que ça ne fonctionne plus, il doit y avoir un bug quelque part avec l'Apple TV concernée. Je vous suggère de la réinitialiser (vous pouvez le faire sans risque, la sauvegarde est automatique sur les Apple TV) : Réinitialiser l’Apple TV - Assistance Apple (FR)

Essayez ça et redites nous si le réseau Thread est de nouveau actif sur cette Apple TV !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Thread inactif sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.