Le voyant de ma Time Capsule clignote en orange

malgré un débranchement/rebranchement de l'alimentation électrique, la time capsule clignote toujours en orange. Quelqu'un peut-il m'aider à faire le diagnostic?

time capsule qui clignote en orange

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 12.0

Publiée le 12 déc. 2021 à 03h56

Répondre
1 réponse

Le 13 déc. 2021 à 23h35 en réponse à jean-philippe262

Salut jean-philippe262,

En cherchant sur Internet, j'ai retrouvé l'article À propos du voyant d’état sur les bornes d’accès AirPort.

Celui-ci indique que la LED clignotant en orange, cela peut signifier différentes choses :

Vérifie ce que te dit le programme utilitaire AirPort, tu auras très certainement des points rouges qui te diront quel est le problème.

Il est possible que ce ne soit qu'une mise à jour à faire de ta Time Capsule.

Dis-nous ce qu'il s'affiche sur l'utilitaire AirPort si tu ne t'en sors pas.

Tu peux fournir une capture d'écran si tu le souhaites, pense juste à masquer les informations personnelles (adresse IP, nom, email...) qui pourraient apparaitre avant de la publier.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le voyant de ma Time Capsule clignote en orange

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.