Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Dysfonctionnement du Wi-Fi sur iPad

Sur iPad mini ios15 , la mention wifi n affiche pas le réseau wifi , il affiche wifi non . Pourtant je peux surfer , le logo wifi s affiche à côté du réseau …


Wifi

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini 4, iPadOS 15

Publiée le 12 déc. 2021 à 13h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 déc. 2021 à 11h06

Salut gino53,


De ce que je comprends, le logo Wi-Fi n'apparait sur ton iPad mini que lorsque tu utilises Safari ?


Si j'ai bon, tu peux commencer par forcer le redémarrage de ton iPad. Cet article t'explique comment faire : Forcer le redémarrage de l’iPad. Ça semble bête mais ça règle plein de petits bugs 😊


Ensuite, si ce n'est pas déjà fait, tu peux faire une sauvegarde de ton iPad puis le mettre à jour (iPadOS 15.2 vient de sortir).


Tiens-nous au courant !


Belle journée ☀️

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 déc. 2021 à 11h06 en réponse à gino53

Salut gino53,


De ce que je comprends, le logo Wi-Fi n'apparait sur ton iPad mini que lorsque tu utilises Safari ?


Si j'ai bon, tu peux commencer par forcer le redémarrage de ton iPad. Cet article t'explique comment faire : Forcer le redémarrage de l’iPad. Ça semble bête mais ça règle plein de petits bugs 😊


Ensuite, si ce n'est pas déjà fait, tu peux faire une sauvegarde de ton iPad puis le mettre à jour (iPadOS 15.2 vient de sortir).


Tiens-nous au courant !


Belle journée ☀️

Le 14 déc. 2021 à 13h26 en réponse à Andromède

Merci, après avoir vérifié les mises à jour, redémarrage de l iPad mini en maintenant les 2 boutons , après la pomme , j ai maintenu le bouton principal tout en lâchant la mise en route .. rien ne c est produit . Le wifi était toujours non mais je savait surfer ? … plus tard , miracle , l adresse du wifi est apparue à côté de wifi …. Comment ?

mais bon cela fonctionne pour l instant . Merci encore pour votre aide … bonne journée

Dysfonctionnement du Wi-Fi sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.