Dysfonctionnement d'iTunes sur Windows
Salut, alors j'ai d'énormes problèmes avec iTunes, genre ca le rend inutilisable
alors je m'explique :
-Tout d'abord les musique que je rajoute, même si ils ont le même nom d'album, même artiste, bref tout (Photo 1), une fois sur mon téléphone ne se regroupe pas dans le même album, il y a environ 2 semaines, après avoir supprimer toutes mes musique et les avoir remis depuis iTunes, ce problème s'était résolue
-Ducoup après avoir téléchargé d'autre musique j'ai voulue les mettres sur mon téléphone, une fois chose faite, le même problème était à nouveau présent, les autres albums était bien regrouppé, mais ceux la non, chaque piste était dans 1 album différent (Photo 2)
-Je lance donc iTunes pour vérifier si les paramètres des musique sont bons,, tout est bon, je supprime alors iTunes, et le re installe, éteint, re allume mon pc, éteint, re allume mon tel, vérifie si il n'y a pas de mise a jour a faire, re supprime iTunes, en supprimes les fichier d'iTunes (Photo 3), et la toujours riens.
-J'ai donc voulue supprimer les musiques pour les remettre pensant que sa allait résoudre le problème comme ca l'avait fait avant. Je lance donc iTunes, mais la impossible de supprimer des musique, je re supprime encore et re installe encore iTunes, j'ai toujours ce problème maintenant, donc si vous avez une idée de ce que je pourrais faire...
Photo :
- Comme dit précedemment j'ai pas pu remmettre les musique donc je vais prendre un autre album, mais tout était comme sur l'album qui à un probleme (et je vais prendre un album qui buggait avant mais plus maintenant)
- Alors j'ai pas pu screen car comme expliqué plus tôt, j'ai supprimer les musique sans pouvoir les remettre pour illustrer
- Voila le dossier supprimé après la désinstalation d'iTunes
(PS : j'ai un iphone XR, dernière version d'ios : 1.15.1, dernière version d'iTunes)
Problèmes majeur Itunes
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XR, iOS 15