Configurer code d'accès et Touch ID sur iPhone

J’aimerais sécuriser mon cellulaire avec mon numéro d’accès ainsi que mon empreinte en ce moment tout le monde peut y avoir accès comment faire ???

Mon cellulaire ne me demande plus de mot de passe , il n’est donc plus sécuriser ( comment faire pour le remettre)

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 8, iOS 15

Publiée le 12 déc. 2021 à 07h30

Répondre
1 réponse

Le 12 déc. 2021 à 11h37 en réponse à jaël171

Bonsoir jaël171,

Pour cela, il suffit de vous rendre sur votre iPhone dans Réglages > TouchID et code, afin de choisir un code (vous devrez le choisir puis le saisir 2 fois), vous pourrez ensuite configurer votre empreinte.

Utilisation de la fonctionnalité Touch ID sur l’iPhone et l’iPad - Assistance Apple (FR)

Si "TouchID et code" n'apparait pas sur votre iPhone, il est probable que celui-ci soit configuré via le partage familial avec des restrictions de temps d'écran notamment au niveau de l'autorisation de modifier les paramètres de code. 

Si c'est bien le cas, vous devriez vous rapprocher de l'organisateur du partage familial. 

Si vous n'êtes pas dans le cadre du partage familial, alors rendez-vous dans 

Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Modification de code > et sélectionnez "Autoriser". Revenez en arrière pour valider, et vous devriez retrouver l'accès à ce réglage.

Voilà 😉 vous me direz si c'est ok 🤞🏼

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configurer code d'accès et Touch ID sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.