iPhone indique stockage saturé malgré forfait iCloud

Mon stockage est pire que saturé j’ai tout supprimé appli photos j’ai payé un abonné 50 giga faut arrêter de se foutre de la geule du monde ! J’ai de l’espace mais le stockage est saturé lol !!! Faut m’expliquer

JE VIENS DE PRENDRE UN ABONNNE 50 GIGA ICLOUD MAIS RIEN Y FAIT LE STOCKAGE EST TJRS SATURÉ

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 12 déc. 2021 à 12h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 déc. 2021 à 05h00

Bonjour Fatima_berkane,

Il faudrait d'abord voir si tu ne confonds pas le stockage interne de l'iPhone avec le stockage iCloud.

Ou alors, si tu as beaucoup de données stockées sur iCloud (sauvegardes d'appareils iOS et iPadOS, documents, photos, etc.), 50 Go n'est peut-être plus suffisant.

• Commence d'abord par vérifier s'il s'agit du stockage interne de ton iPhone dans Réglages > Général > Stockage de l'iPhone et regarde si ce n'est pas là que le stockage est saturé et tu pourras donc supprimer les données qui prennent le plus de place
  • Si ce n'est pas le stockage interne mais bien le stockage iCloud qui est saturé, tu vas pouvoir aller dans Réglages > [ton nom] > iCloud et ensuite supprimer des données ou alors augmenter le forfait de stockage

J'espère que c'est plus clair pour toi ☺️

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 déc. 2021 à 05h00 en réponse à Fatima_berkane

Bonjour Fatima_berkane,

Il faudrait d'abord voir si tu ne confonds pas le stockage interne de l'iPhone avec le stockage iCloud.

Ou alors, si tu as beaucoup de données stockées sur iCloud (sauvegardes d'appareils iOS et iPadOS, documents, photos, etc.), 50 Go n'est peut-être plus suffisant.

• Commence d'abord par vérifier s'il s'agit du stockage interne de ton iPhone dans Réglages > Général > Stockage de l'iPhone et regarde si ce n'est pas là que le stockage est saturé et tu pourras donc supprimer les données qui prennent le plus de place
  • Si ce n'est pas le stockage interne mais bien le stockage iCloud qui est saturé, tu vas pouvoir aller dans Réglages > [ton nom] > iCloud et ensuite supprimer des données ou alors augmenter le forfait de stockage

J'espère que c'est plus clair pour toi ☺️

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone indique stockage saturé malgré forfait iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.