Je n'arrive pas à payer avec Apple Pay sur iPhone

BONJOUR

je viens d'avoir un nouvel iphone j'ai donc re installer mes cartes bancaire dans apple pay mais une fois deverouiller impossible de regler avec l'application alors q'avec mon ancieen iphone tout fonctionne normalement

APPLE PAY

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 13 déc. 2021 à 07h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 déc. 2021 à 06h36

Salut MARIEROUGERIE ,

C'est curieux qu'il ne se passe rien quand tu approches ton iPhone du terminal 🧐. Du coup, si tu fais des achats en ligne avec Apple Pay, ça fonctionne, n'est-ce pas ?

Est-ce que tu as une coque sur ton iPhone ? Si oui, il faudra tester sans la coque pour voir ce que ça donne. Certaines coques de protection empêchent le bon fonctionnement d'Apple Pay.

En plus de ça, n'hésite pas à rallumer ton appareil, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Vérifie également si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant.

À très vite 🌈

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 déc. 2021 à 06h36 en réponse à MARIEROUGERIE

Salut MARIEROUGERIE ,

C'est curieux qu'il ne se passe rien quand tu approches ton iPhone du terminal 🧐. Du coup, si tu fais des achats en ligne avec Apple Pay, ça fonctionne, n'est-ce pas ?

Est-ce que tu as une coque sur ton iPhone ? Si oui, il faudra tester sans la coque pour voir ce que ça donne. Certaines coques de protection empêchent le bon fonctionnement d'Apple Pay.

En plus de ça, n'hésite pas à rallumer ton appareil, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Vérifie également si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant.

À très vite 🌈

Le 14 déc. 2021 à 23h49 en réponse à MARIEROUGERIE

Salut MARIEROUGERIE,

Félicitations pour ton nouvel iPhone 😁

Que se passe-t-il quand tu tentes d'utiliser Apple Pay, du coup ? Si tu as un message d'erreur, n'hésite pas à le partager ici, il pourra certainement nous aider à en savoir plus sur la situation.

As-tu le souci en magasin ou en ligne ?

Dans un premier temps, n'hésite pas à rallumer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Vérifie également si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant.

Bien que ta carte soit déjà ajoutée sur ton iPhone, je me dis que l'article Si vous ne pouvez pas ajouter de cartes à Wallet pour les utiliser avec Apple Pay aura peut-être quelques bonnes bases pour toi.

Tiens-moi au courant 🍂

Le 14 déc. 2021 à 23h59 en réponse à The_knight

Bonjour

je n’ai pas eu l’occasion de retester le paiement avec Apple Pay mais quand j’approche le tel du serveur rien ne se passe pas de message d’erreur alors j’ai appelé ma banque j’ai donc du réactiver ma clé digitale sur mon nouveau tél je vais testé aujourd’hui je verrai , je reviendrai vers vous pour vous dire si cela a fonctionné ou pas

bonne journée

merci pour votre message

Le 22 déc. 2021 à 04h36 en réponse à MARIEROUGERIE

Hello MARIEROUGERIE,

Je viens un peu aux nouvelles, as-tu toujours la même situation depuis que tu as réinitialisé l'iPhone ?

D'ailleurs, quel type de réinitialisation as-tu fait ? Il existe plusieurs réinitialisations, donc je voudrais être sûre qu'on parle bien de la même chose.

En tout cas, j'espère que tout est rentré dans l'ordre depuis 🤞

Bonnes fêtes de fin d'année ❄️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'arrive pas à payer avec Apple Pay sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.