Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Lien de téléchargement pour une version de macOS

Bonjour,

J'utilise un macbook air mi-2013 sur lequel je suis encore sur OS X Yosemite. Je souhaite effectuer une mise à jour mac OS. Selon mes recherches, le modèle de l'ordinateur et l'espace disponible, je devrai installer Catalina. Cependant, je n'arrive pas à trouver de lien de téléchargement de Catalina et il ne se trouve pas sur app store. Comment faire?

Merci!

Mise à jour macOS Catalina sur macbook air 2013

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 13 déc. 2021 à 18h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 déc. 2021 à 17h47

Ça a fonctionné!

Le gentil technicien au téléphone m'a acheminé les liens de téléchargement pour toutes les anciennes versions macOS (et ce, même si mon ordi est techniquement trop vieux pour recevoir de l'aide de leur part!).

Il a fallu que j'installe une à une les versions en ordre chronologique, puisque mon ordi ne tolérait pas de passer directement de Yosemite à Catalina.

J'ai même réussi à upgrader pour Big Sur! Me voilà sur un ordi 2013 tout neuf ;)

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 déc. 2021 à 17h47 en réponse à danieldeannecy

Ça a fonctionné!

Le gentil technicien au téléphone m'a acheminé les liens de téléchargement pour toutes les anciennes versions macOS (et ce, même si mon ordi est techniquement trop vieux pour recevoir de l'aide de leur part!).

Il a fallu que j'installe une à une les versions en ordre chronologique, puisque mon ordi ne tolérait pas de passer directement de Yosemite à Catalina.

J'ai même réussi à upgrader pour Big Sur! Me voilà sur un ordi 2013 tout neuf ;)

Le 13 déc. 2021 à 22h21 en réponse à PhDprob

Bonsoir

pas possible actuellement, car ..

Oui, question qui revient depuis 3 jours, bug a ce jour non réglé  , c'est pas bon 😃 

mais tel a l'assistance car le lien est en souci sur leur serveur 

à force de nombre d'appels ça va peut etre bouger 😃 

tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit

Lien de téléchargement pour une version de macOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.