Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Télécharger une version de macOS

Bonjour


Je suis actuellement sur MacBook Pro mi 2012 Os El Capitan et je souhaiterais mettre en Os Catalina, comment faire?

Comment telecharger le logiciel Catalina? dans mon Apple Store je ne l'ai pas. nulle part d'ailleurs


Merci


Mac Os Catalina

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro

Publiée le 20 févr. 2022 à 16h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 févr. 2022 à 22h41

Bonsoir, normal, le voici 😃

versions de macOS ( Attention les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. )

macOS 10.15 Catalina

Voir ici : Comment obtenir d’anciennes versions de macOS - Assistance Apple (FR)

regarde déjà dans ton dossier "applications" si tu as déjà un "installer" (de Mojave, catalina ou autre) , si c'est le cas, il faut le/les mettre a la corbeille, vider cette corbeille et redémarre le Macac

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 févr. 2022 à 22h41 en réponse à Chris202

Bonsoir, normal, le voici 😃

versions de macOS ( Attention les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. )

macOS 10.15 Catalina

Voir ici : Comment obtenir d’anciennes versions de macOS - Assistance Apple (FR)

regarde déjà dans ton dossier "applications" si tu as déjà un "installer" (de Mojave, catalina ou autre) , si c'est le cas, il faut le/les mettre a la corbeille, vider cette corbeille et redémarre le Macac

Télécharger une version de macOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.