Voir heures passées à écouter de la musique sur Apple Music

je n’arrive pas a voir le nombre d’heures d’écoute et l’artiste que j’ai le plus écouté

je n’arrive pas à voir le nombre d’heures que j’ai écouté sur apple music

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 13 déc. 2021 à 12h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 déc. 2021 à 03h44

Bonjour clarisse164 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu parles bien des statistiques que tu peux consulter sur le site replay.music.apple.com ?

Pour qu'elles soient visibles, il faut que tu aies écouté un certain nombre d'heures de musique. Tu n'as donc peut-être pas un historique assez conséquent pour que le site te donne des statistiques précises.

Est-ce que tu vois un message particulier sur le site ? Si c'est le cas, n'hésite pas à nous le partager via une capture d'écran (sans aucune donnée personnelle dessus) afin de nous aider à comprendre ce qu'il se passe.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 déc. 2021 à 03h44 en réponse à clarisse164

Bonjour clarisse164 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu parles bien des statistiques que tu peux consulter sur le site replay.music.apple.com ?

Pour qu'elles soient visibles, il faut que tu aies écouté un certain nombre d'heures de musique. Tu n'as donc peut-être pas un historique assez conséquent pour que le site te donne des statistiques précises.

Est-ce que tu vois un message particulier sur le site ? Si c'est le cas, n'hésite pas à nous le partager via une capture d'écran (sans aucune donnée personnelle dessus) afin de nous aider à comprendre ce qu'il se passe.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Voir heures passées à écouter de la musique sur Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.