Laisser l’Apple Watch en charge lorsque je ne l’utilise pas

Dois-je laisser mon Apple Watch sur le chargeur lorsque je ne m’en sert pas ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE, watchOS 8

Publiée le 14 déc. 2021 à 02h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 déc. 2021 à 08h18

Hello Laaloou,

Le chargeur de ton Apple Watch sert... Et bien à charger ton Apple Watch ! Si elle n'a pas besoin d'être chargée, tu n'as pas besoin de la laisser sur son socle.

Note néanmoins que cela n'abimera pas ton Apple Watch si tu la laisses charger, donc pour te répondre très clairement : ça n'a pas vraiment d'importance.

À bientôt sur les Communautés Apple !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 déc. 2021 à 08h18 en réponse à Laaloou

Hello Laaloou,

Le chargeur de ton Apple Watch sert... Et bien à charger ton Apple Watch ! Si elle n'a pas besoin d'être chargée, tu n'as pas besoin de la laisser sur son socle.

Note néanmoins que cela n'abimera pas ton Apple Watch si tu la laisses charger, donc pour te répondre très clairement : ça n'a pas vraiment d'importance.

À bientôt sur les Communautés Apple !

Le 18 déc. 2021 à 01h55 en réponse à Laaloou

Bonjour Laaloou

Si tu ne te sers pas de ton Apple Watch, tu as aussi l'option de L'ÉTEINDRE.

Pour cela, rester appuyé sur le bouton latéral jusqu'à ce qu'apparaissent un menu où il est indiqué : Eteindre, Fiche médical, et SOS.

Déplacer le curseur ÉTEINDRE vers la droite, et tu peux alors laisser ta montre se reposer, sans que celle-ci se décharge.

Bien cordialement. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Laisser l’Apple Watch en charge lorsque je ne l’utilise pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.