Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour mon Mac

Bonjour,

je suis en possession d'un macbook-pro qui est neuf en version macOS Sierra, version 10.12.6 , 13 pouces de mi-2012.

Est-il possible de le passer dans la dernière version qui est macOS Monterey?

Merci

Changer de macOS

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.12

Publiée le 14 déc. 2021 à 16h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 déc. 2021 à 16h23

Chris13V6 a écrit :

Bonjour, Bonjour
je suis en possession d'un macbook-pro qui est neuf en version macOS Sierra, version 10.12.6 , 13 pouces de mi-2012. > Neuf (peut etre d'aspect) ? mais pas vraiment car il a 9 ans
Est-il possible de le passer dans la dernière version qui est macOS Monterey? > non pas possible, sa version maxi = Maximum OSmacOS 10.15.7 (19H15) Catalina
Merci. 😃

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 déc. 2021 à 16h23 en réponse à Chris13V6

Chris13V6 a écrit :

Bonjour, Bonjour
je suis en possession d'un macbook-pro qui est neuf en version macOS Sierra, version 10.12.6 , 13 pouces de mi-2012. > Neuf (peut etre d'aspect) ? mais pas vraiment car il a 9 ans
Est-il possible de le passer dans la dernière version qui est macOS Monterey? > non pas possible, sa version maxi = Maximum OSmacOS 10.15.7 (19H15) Catalina
Merci. 😃

Mettre à jour mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.