Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour mon Mac

Bonjour,

je suis en possession d'un macbook-pro qui est neuf en version macOS Sierra, version 10.12.6 , 13 pouces de mi-2012.

Est-il possible de le passer dans la dernière version qui est macOS Monterey?

Merci



Changer de macOS

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.12

Publiée le 14 déc. 2021 à 16h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 déc. 2021 à 16h23

Chris13V6 a écrit :

Bonjour, Bonjour
je suis en possession d'un macbook-pro qui est neuf en version macOS Sierra, version 10.12.6 , 13 pouces de mi-2012. > Neuf (peut etre d'aspect) ? mais pas vraiment car il a 9 ans
Est-il possible de le passer dans la dernière version qui est macOS Monterey? > non pas possible, sa version maxi = Maximum OSmacOS 10.15.7 (19H15) Catalina
Merci. 😃


4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 déc. 2021 à 16h23 en réponse à Chris13V6

Chris13V6 a écrit :

Bonjour, Bonjour
je suis en possession d'un macbook-pro qui est neuf en version macOS Sierra, version 10.12.6 , 13 pouces de mi-2012. > Neuf (peut etre d'aspect) ? mais pas vraiment car il a 9 ans
Est-il possible de le passer dans la dernière version qui est macOS Monterey? > non pas possible, sa version maxi = Maximum OSmacOS 10.15.7 (19H15) Catalina
Merci. 😃


Mettre à jour mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.