Photos sur Apple Watch

Bonjour,

Malgré la synchronisation des photos sur l'appli, les photos n'apparaissent pas lorsque je choisis l'écran portrait alors que les photos sont bien dans l'appli sur la montre.

Comment faire? Merci

Photos sur watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE, watchOS 8

Publiée le 14 déc. 2021 à 07h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 déc. 2021 à 09h39

Hello Pascal69f1,

Si je comprends bien, tu essaies d'utiliser un portrait comme cadran de ta Watch ?

Ton Apple Watch utilise-t-elle bien WatchOS 8.2 ? (Mettre à jour votre Apple Watch)

Si les portraits apparaissent bien dans l'app Watch sur l'iPhone, je te conseille de commencer par re-démarrer ton Apple Watch. Si cela ne donne rien, je t'invite à suivre les étapes de cet article : Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient, puis à re-jumeler ta Watch.

Tiens-nous au courant !

À bientôt sur les Communautés Apple 😊

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 déc. 2021 à 09h39 en réponse à Pascal69f1

Hello Pascal69f1,

Si je comprends bien, tu essaies d'utiliser un portrait comme cadran de ta Watch ?

Ton Apple Watch utilise-t-elle bien WatchOS 8.2 ? (Mettre à jour votre Apple Watch)

Si les portraits apparaissent bien dans l'app Watch sur l'iPhone, je te conseille de commencer par re-démarrer ton Apple Watch. Si cela ne donne rien, je t'invite à suivre les étapes de cet article : Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient, puis à re-jumeler ta Watch.

Tiens-nous au courant !

À bientôt sur les Communautés Apple 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photos sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.