Problème avec la livraison d’un Mac
En cette période de fin d'année c'est une cata pour recevoir son colis. J'ai fait l'acquisition du nouveau MacBook Pro pour les besoins de mon travaille (je suis développeur). Les services de livraisons d'abord UPS ensuite DHL ont fait n'importe quoi avec mon colis. Ils l'ont envoyé dans une autre ville à plus de 200 km de chez moi et attendent que j'effectue le retrait. Quand j'appelle le service d'Apple pour leur signaler le problème, le premier interlocuteur me dit que c'est une erreur et de ne pas m'en faire je serais livré le lendemain comme prévu et ne pas prêter attention à ce qui est indiqué par le suivi de livraison DHL. Je rappelle n'ayant pas été livré. Je tombe sur une autre personne et j'ai un autre discours. Bon je me rend compte qu'ils n'en savent pas plus que moi alors j'appelle moi même DHL et on m'explique alors le problème et l'erreur et ils mettent à jour l'envoie. Je n'ai toujours pas reçu mon colis j'attend en espérant que les préparateurs de commandent et les livreurs prendront soin de mon produit à 3500 € et rapidement parce que mes clients n'attendront pas. De plus je dois rendre l'ancien MacBook Pro avant 14 jours si je veux bénéficier du Trad in mais le hic c'est que n'ayant pas mon nouveau MacBook je ne peux pas envoyer l'ancien donc je sens la carotte. Bref faites attention
Livraison MacBook Pro M1 service Apple un peu fatigué
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro (2020 and later)