Mauvaise localisation de mon Apple Watch

J’ai un Apple Watch et « localiser » dit quil a été à 16 km de chez moi alors qu’il est chez moi…

J’ai un Apple Watch et « localisqu’il été à 16 km de chez moi alors qu’il est chez moi…

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 5, watchOS 6

Publiée le 14 déc. 2021 à 09h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 déc. 2021 à 23h28

Bonjour Victorrr et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est bien que tu t'en sois rendu compte maintenant, ça aurait pu te poser des soucis en cas de perte ou de vol de la montre.

Pour commencer, tu pourrais redémarrer ton Apple Watch et ton iPhone car ça relancerait la synchronisation entre les 2.

Tu peux également désactiver la localisation sur ton iPhone dans Réglages > Ton Nom > Localiser > Localiser mon iPhone, ce qui la désactivera aussi sur ton Apple Watch, puis réactiver cette option afin de rafraîchir leur position.

Enfin, si le souci persiste, n'hésite pas à désactiver le jumelage entre les 2 appareils puis à les jumeler de nouveau ensemble. L'article Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple va t'expliquer comment faire.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 déc. 2021 à 23h28 en réponse à Victorrr

Bonjour Victorrr et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est bien que tu t'en sois rendu compte maintenant, ça aurait pu te poser des soucis en cas de perte ou de vol de la montre.

Pour commencer, tu pourrais redémarrer ton Apple Watch et ton iPhone car ça relancerait la synchronisation entre les 2.

Tu peux également désactiver la localisation sur ton iPhone dans Réglages > Ton Nom > Localiser > Localiser mon iPhone, ce qui la désactivera aussi sur ton Apple Watch, puis réactiver cette option afin de rafraîchir leur position.

Enfin, si le souci persiste, n'hésite pas à désactiver le jumelage entre les 2 appareils puis à les jumeler de nouveau ensemble. L'article Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple va t'expliquer comment faire.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mauvaise localisation de mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.