Connexion à l'App Store sur Apple Watch

Bonsoir,

Proprietaire d'une nouvelle watch je souhaite telecharger des app, mais je n'arrive pas a connecter l'appstore dns les Reglages de la watch

(Watch > AppStore > Se connecter)

Il ne se passe rien quand je clic sur "Se connecter" pourtant la watch est bien synchro au même compte pour iCloud etc...

Tous les appareils sont à jour et déjà redémarré plusieurs fois

Merci

La watch ne se connecte pas a l'appstore

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 déc. 2021 à 11h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 déc. 2021 à 01h10

Bonjour Guizmo67,

Si tu rencontres des soucis pour te connecter à l'App Store, je te conseille dans un premier temps de suivre les recommandations de Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’App Store, à l’iTunes Store ou à d’autres services Apple.

Ensuite, si tu as juste redémarré normalement, tu vas pouvoir forcer le redémarrage de ton Apple Watch afin de voir si cela change quelque chose. Pour cela, tu vas pouvoir suivre Redémarrez votre Apple Watch.

Enfin, je te conseille de te rendre sur ton iPhone et de vérifier dans Réglages > Général > Date et heure que le réseau soit bien en automatique.

Reviens nous dire ce qu’il en est ! 

Bonne chance ! 

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 déc. 2021 à 01h10 en réponse à Guizmo67

Bonjour Guizmo67,

Si tu rencontres des soucis pour te connecter à l'App Store, je te conseille dans un premier temps de suivre les recommandations de Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’App Store, à l’iTunes Store ou à d’autres services Apple.

Ensuite, si tu as juste redémarré normalement, tu vas pouvoir forcer le redémarrage de ton Apple Watch afin de voir si cela change quelque chose. Pour cela, tu vas pouvoir suivre Redémarrez votre Apple Watch.

Enfin, je te conseille de te rendre sur ton iPhone et de vérifier dans Réglages > Général > Date et heure que le réseau soit bien en automatique.

Reviens nous dire ce qu’il en est ! 

Bonne chance ! 

Le 18 févr. 2022 à 15h51 en réponse à The_knight

Je n’arrive pas a connecter mon compte app store de mon téléphone a l’app store de mon apple watch pour télécharger des applications. A chaque fois que j’essaie de me connecter et de télécharger une application je reçois une notification que je dois me reconnecter a l’app store pour télécharger des applications a chaque fois . Mais cela ne marche pas

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion à l'App Store sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.