Connexion à l’App Store sur mon Apple Watch

lors de l’achat d’une application gratuite sur ma Watch, on me demande mon mots de passe Apple, je le met, me connecte donc, une fois revenu sur l’app store je redemande l’achat de l’application et il me demande à nouveau mon identifiant Apple.

Et ainsi de suite il m’est donc impossible de télécharger une app depuis ma Watch.

merci de m’aider svp

Barthelemy

Connexion à l’app store sur ma Watch

[Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 6 janv. 2022 à 09h13

Répondre
5 réponses

Le 7 janv. 2022 à 04h10 en réponse à barthelemy2006

Salut Barthelemy,

L'Apple Watch étant liée à l'iPhone, as-tu le même souci si tu tentes le téléchargement de cette app depuis ton iPhone ? Essaie également de télécharger une autre app gratuite pour voir si ça te fait la même chose.

Est-ce que l'identifiant Apple qui apparait sur l'Apple Watch au moment où tu télécharges l'application est le même que dans les réglages de l'Apple Watch, ainsi que de l'iPhone ?

En tout cas, dans un premier temps, n'hésite pas à rallumer l'Apple Watch, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Vérifie également si une mise à jour watchOS est disponible et le cas échéant, installe-la.

Tous mes meilleurs vœux pour 2022 ❄️

Le 9 janv. 2022 à 01h25 en réponse à barthelemy2006

Hello Barthelemy,

Pas de souci pour le bouton Résolu, j'ai bien vu ton post quand même 😉

Une des raisons qui me vient en tête serait un souci de connexion Internet sur l'Apple Watch. Donc si tu peux, n'hésite pas à tenter le téléchargement d'une app depuis un autre réseau Internet.

Cependant, dans la mesure où tu n'as aucun souci sur l'iPhone, je pense qu'il serait judicieux de contacter l'assistance Apple. Ils auront certainement des outils pour regarder de plus près ce qu'il se passe avec toi. On sait que ton compte fonctionne (puisque tu peux télécharger des apps sur l'iPhone), et pourtant, l'Apple Watch continue de te demander de le vérifier 🧐

Tu peux contacter l'assistance par là : Apple - Assistance.

N'hésite pas à nous tenir au courant de la situation 😁

À très vite.

Le 8 janv. 2022 à 07h26 en réponse à The_knight

Salut The_knight,

tout d’abord merci de ta réponse.

Oui mon compte Apple est le même sur ma montre que sur mon iPhone.

Je peux en effet installer des app sur ma montre depuis mon iPhone mais je ne peux pas le faire indépendamment de mon iPhone directement sur le store de la Watch.

Ma montre est à jour et je l’ai redémarré plusieurs fois sans succès.

Si tu connais d’autres raisons qui pourrais créer ce problème je suis preneur.

Merci encore

Bonne année 2022 🔥

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion à l’App Store sur mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.