L’écran de mon iPhone est noir quand je regarde des vidéos

Bonjour

je rencontre un problème depuis la nouvelle mise à jour sur mon iPhone 7 .

Dès que je veux visionner des vidéos , impossible que cela s affiche , l’écran est noir mais par contre j ai du son .

j ai éteint à plusieurs reprise sans succès.

pour vous m’aider à résoudre mon problème ?

En vous remerciant

cordialement

Impossible de regarder des vidéos

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7

Publiée le 15 déc. 2021 à 01h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 déc. 2021 à 02h02

Bonjour B1981,

Si c'est suite à la mise à jour 15.2, je pense qu'une restauration sera le truc le plus efficace à faire car je ne rencontre pas ce genre de soucis sur mon iPhone en 15.2.

1. Sauvegardez votre iPhone
  2. Ouvrez Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages
  3. Reconfigurez votre iPhone avec la sauvegarde faite en 1.

Redites nous !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 déc. 2021 à 02h02 en réponse à B1981

Bonjour B1981,

Si c'est suite à la mise à jour 15.2, je pense qu'une restauration sera le truc le plus efficace à faire car je ne rencontre pas ce genre de soucis sur mon iPhone en 15.2.

1. Sauvegardez votre iPhone
  2. Ouvrez Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages
  3. Reconfigurez votre iPhone avec la sauvegarde faite en 1.

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L’écran de mon iPhone est noir quand je regarde des vidéos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.