Forfait pour une Apple Watch achetée à l’étranger

Bonjour,

suite à l’achat d’une Apple Watch au Canada où je fais mes études on m’avait avertit que mon forfait esim orange ne sera pas applicable sur le territoire canadien. Or je viens de rentrer en France et la où je pensais pouvoir activer maintenant le forfait, la Watch me dit que « les services Orange ne sont pas pris en charge dans cette région » une idée pour y remédier svp???

appeler l’assistance n’a servit à rien

Forfait cellular Apple Watch serie 7… acheté à l’étranger

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7

Publiée le 15 déc. 2021 à 02h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 déc. 2021 à 05h09

Hello thib2604,

À ma connaissance, les Apple Watch Cellular + GPS achetées en Amérique du Nord ne sont pas compatibles avec le réseau européen (c'est une histoire de bandes). Quand tu l'as achetée, as-tu bien vérifié que celle-ci fonctionnerait en France ?

Afin d'en avoir le cœur net, commence par trouver le numéro de modèle de ta montre. Il commence par 1 et est suivi de 4 chiffres. Tu le verras sur l'app Watch > Ma montre > Général > Informations et en appuyant sur Modèle.

Une fois que tu connaîtras ton numéro de modèle, tu pourras le comparer à ceux de cette page : Compatibilité avec les réseaux cellulaires. Par exemple, si tu as un modèle A2475 ou A2477, celui-ci ne fonctionnera pas avec le réseau français.

Tiens-nous au courant !

Belle journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 déc. 2021 à 05h09 en réponse à thib2604

Hello thib2604,

À ma connaissance, les Apple Watch Cellular + GPS achetées en Amérique du Nord ne sont pas compatibles avec le réseau européen (c'est une histoire de bandes). Quand tu l'as achetée, as-tu bien vérifié que celle-ci fonctionnerait en France ?

Afin d'en avoir le cœur net, commence par trouver le numéro de modèle de ta montre. Il commence par 1 et est suivi de 4 chiffres. Tu le verras sur l'app Watch > Ma montre > Général > Informations et en appuyant sur Modèle.

Une fois que tu connaîtras ton numéro de modèle, tu pourras le comparer à ceux de cette page : Compatibilité avec les réseaux cellulaires. Par exemple, si tu as un modèle A2475 ou A2477, celui-ci ne fonctionnera pas avec le réseau français.

Tiens-nous au courant !

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Forfait pour une Apple Watch achetée à l’étranger

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.