Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer une ancienne sauvegarde iCloud

Bonjour,


J’ai donné mon ancien téléphone à ma mère qui a mal réalisé la réinitialisation et a écrasé mes données ( ex: contact, application..) avec les siennes. Du coup, mon nouveau portable n’a plus aucune de mes données mais les applications et contact de ma mère.

y a t’il un moyen pour moi de récupérer une dernière sauvegarde même si elle date de plus d’un mois.


je vous remercie par avance pour vos réponses.



Récupérer données téléphone avant dernière mise à jour iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 14

Publiée le 15 déc. 2021 à 17h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 déc. 2021 à 17h59

Bonsoir ,


si vous avez fait via icloud il sera impossible de récupérer vos données par contre si vous avez une sauvegarde à vous sur votre ordinateur oui vous pouvez récupérer une ancienne sauvegarde sinon c’est impossible désolé.


pour plus d’infos jeter un œil ici. :


Comment sauvegarder les données de votre iPhone


en espérant vous avoir été utile 😉

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 déc. 2021 à 17h59 en réponse à StellaDVY

Bonsoir ,


si vous avez fait via icloud il sera impossible de récupérer vos données par contre si vous avez une sauvegarde à vous sur votre ordinateur oui vous pouvez récupérer une ancienne sauvegarde sinon c’est impossible désolé.


pour plus d’infos jeter un œil ici. :


Comment sauvegarder les données de votre iPhone


en espérant vous avoir été utile 😉

Récupérer une ancienne sauvegarde iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.