Écran Apple Watch reste bloqué sur le câble de chargement

Bonjour

l’écran de mon Apple Watch série 1 est bloqué sur l’icône du fil de charge depuis 1 semaine. Le chargeur est intact m. J'ai essayé toutes les techniques indiqués sur l'assistance mais rien fonctionne. Quand je la pose sur le doc l’éclair du fil d’icône passe au vert mais impossible de dire si elle charge car dès que je l'enleve l'éclaire au bout du fil passe en rouge et démarre toujours pas. J'ai testé aussi le dejumelage mais rien y fait.

Aidez moi svp

Apple Watch 1 à l’écran bloqué sur le fil de charge

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch, watchOS 4

Publiée le 15 déc. 2021 à 12h40

Répondre
2 réponses

Le 16 déc. 2021 à 06h47 en réponse à aturif

Bonjour aturif,

Si tu as déjà fait toutes les étapes indiquées par l'assistance, y compris le redémarrage forcé de ton Apple Watch, il se peut que le souci soit matériel.

À présent, il vaudrait donc mieux contacter l’assistance Apple afin qu'ils fassent l'expertise nécessaire avec toi.

Tiens nous au courant de ce qu'ils te disent 👩🏻‍💻

Bonne journée ☺️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran Apple Watch reste bloqué sur le câble de chargement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.