Récupérer mes données sur mon nouvel iPhone

Bonjour je viens acheter un nouvelle iPhone j’ai fait l’erreur de l’allumer sans m’être ma carte SIM et du coup impossible de récupérer mes donner je souhaite refaire la synchronisation du téléphone pour remettre les photos et numéros contact

Achat d’un nouvelle iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max

Publiée le 15 déc. 2021 à 13h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 déc. 2021 à 07h38

Bonjour ashley179,

Si tu as tes contacts sur ta carte SIM, tu vas pouvoir les récupérer en suivant les recommandations d'Importation des contacts de votre carte SIM sur votre iPhone. En revanche, tu ne devrais pas avoir de photos sur ta carte SIM, quel appareil avais-tu avant ton iPhone ?

Sinon, si tu as des sauvegardes iTunes ou iCloud, tu vas pouvoir les réinstaller en suivant les recommandations de Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde.

Enfin, si tu souhaites recommencer la configuration depuis le début, tu vas pouvoir le faire après avoir effacer l'iPhone comme indiqué dans Effacer les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Reviens nous dire ce qu'il en est !

Bonne chance !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 déc. 2021 à 07h38 en réponse à ashley179

Bonjour ashley179,

Si tu as tes contacts sur ta carte SIM, tu vas pouvoir les récupérer en suivant les recommandations d'Importation des contacts de votre carte SIM sur votre iPhone. En revanche, tu ne devrais pas avoir de photos sur ta carte SIM, quel appareil avais-tu avant ton iPhone ?

Sinon, si tu as des sauvegardes iTunes ou iCloud, tu vas pouvoir les réinstaller en suivant les recommandations de Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde.

Enfin, si tu souhaites recommencer la configuration depuis le début, tu vas pouvoir le faire après avoir effacer l'iPhone comme indiqué dans Effacer les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Reviens nous dire ce qu'il en est !

Bonne chance !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer mes données sur mon nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.