La mise à jour de l'Apple Watch est en anglais
Ma montre est réglée en français, mais les modalités sont en anglais et la nouvelle mise à jour 8.1 sont en anglais: serai-je toujours obligé de fonctionner en anglais?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Ma montre est réglée en français, mais les modalités sont en anglais et la nouvelle mise à jour 8.1 sont en anglais: serai-je toujours obligé de fonctionner en anglais?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour michel110,
Cela doit être un bug, la mise à jour devrait être en français 🤔
Commence par redémarrer ton iPhone et ton Apple Watch.
La dernière version est watchOS 8.3, est-ce que tu peux vérifier en suivant ces instructions si tu la vois ?
Assure-toi que ton iPhone soit bien à jour aussi.
Qu'est-ce que ça donne ? ☺️
Bonne soirée 🌆
Salut,
Merci de me répondre. Je n'ai pas chômé! Après toutes les vérifications que j'ai faites, rien n'a changé. J'ai réinitialisé la montre 7 pour retrouver le même patron: les modalités d'utilisation de la montre sont en anglais, ainsi que la proposition de mise à jour watchOS 8.3.
À l'assistance Apple, tour du propriétaire de la montre ET du iPhone, langues et régions, etc, etc. Rien n'a été trouvé. Comme j'ai mis plus de temps à essayer de trouver une issue à ce problème qu'à profiter de ma montre, on pense que c'est un bug localisé impossible à découvrir à notre niveau, alors j'ai mis à jour en anglais et accepté les modalités d'utilisation de la montre en anglais; on verra; mais c'est pas vrai que je vais vivre en anglais avec cette montre. ET NON, le problème n'est pas résolu.
Salut
La mise à jour de l'Apple Watch est en anglais