Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch sans eSIM

Bonjour,

J'ai déjà acheté une Apple Watch 7 pour offrir à Noël. Mais, la personne a un opérateur chez Bouygues. J'ai appris après que Bouygues ne fait pas de E-SIM. Cela va être mon cas aussi, car je suis chez Bouygues et je voudrai cette Apple Watch 7. Peut-on utiliser la Apple Watch 7 sans la E-SIM (en attendant de voir quand Bouygues créera la E-SIM)? Quels sont les inconvénients? Merci d'avance


Apple Watch 7 sans E-SIM

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 12, iOS 15

Publiée le 16 déc. 2021 à 07h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 déc. 2021 à 08h22

Bonjour !

Vous pouvez bien entendu acheter une Apple Watch Cellular et ne pas activer la eSIM (ne pas installer de forfait cellulaire).

J'ai moi-même une Apple Watch Cellular et durant quelques mois après son achat, je l'avais utilisée sans forfait.

Passez une bonne et agréable journée !

Cordialement,


Fred

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 déc. 2021 à 08h22 en réponse à Abel13

Bonjour !

Vous pouvez bien entendu acheter une Apple Watch Cellular et ne pas activer la eSIM (ne pas installer de forfait cellulaire).

J'ai moi-même une Apple Watch Cellular et durant quelques mois après son achat, je l'avais utilisée sans forfait.

Passez une bonne et agréable journée !

Cordialement,


Fred

Apple Watch sans eSIM

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.