Transfert des SMS d'un Android vers un iPhone

Bonjour.

Savez-vous comment faire pour transférer les SMS d'un Android XIAOMI vers un iPhone 12?

Merci

Transfert des SMS

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 12

Publiée le 15 déc. 2021 à 22h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 déc. 2021 à 01h02

Bonjour Jeannot7473,

Si tu souhaites transférer des données d'un Android a un appareil Apple, je te conseille de suivre les recommandations de Passage d’un appareil Android à un iPhone, iPad ou iPod touch, ce qui te permettra de récupérer tes SMS grâce a l'application Migrer vers iOS.

Reviens nous dire ce qu’il en est ! 

Bonne chance ! 

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 déc. 2021 à 01h02 en réponse à Jeannot7473

Bonjour Jeannot7473,

Si tu souhaites transférer des données d'un Android a un appareil Apple, je te conseille de suivre les recommandations de Passage d’un appareil Android à un iPhone, iPad ou iPod touch, ce qui te permettra de récupérer tes SMS grâce a l'application Migrer vers iOS.

Reviens nous dire ce qu’il en est ! 

Bonne chance ! 

Le 19 déc. 2021 à 03h47 en réponse à Jeannot7473

Bonjour Jeannot7473,

Merci pour ton retour !

Normalement l'application Migrer vers iOS est suffisante pour récupérer tes données, donc je pense que dans ton cas, c'était peut-être simplement un petit bug de l'appareil.

En tout cas, tu as récupéré tes SMS ce qui est super !

Je te souhaite une bonne journée et à bientôt sur le forum 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transfert des SMS d'un Android vers un iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.