Vérifier l'état de ma commande iPhone

Bonjour, hier matin j’ai reçu un sms de Apple qui m’expliquait qu’il y avait un problème avec le paiement de ma commande d’iPhone 13 : numéro de commande W6*****

j’ai donc appelé ma banque et il s’agissait d’un problème de plafond de ma carte visa, j’ai donc changer mon plafond. Normalement le paiement devrait passer, pouvez vous me confirmé qunil n’y a plus de problème et que je recevrai bien mon iPhone le lundi 21 comme prévu ? Un grand merci d’avance !

Ma commande est-elle bien passée?

[ Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 déc. 2021 à 06h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 déc. 2021 à 05h23

Bonjour dhelia33 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je comprends tout à fait que tu souhaites savoir où est ton iPhone.

Cependant, personne sur les communautés n'a accès au suivi des commandes.

Si tu as fait cette commande sur le store en ligne d'Apple, je t'invite à contacter l'assistance commerciale au 0800 046 046. Si tu ne te trouves pas en France, tu trouveras le numéro de téléphone correspondant à ton pays en te rendant sur la page Nous contacter - Assistance Apple et en choisissant ta région en bas à droite.

J'espère que ton iPhone arrivera à temps.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 déc. 2021 à 05h23 en réponse à dhelia33

Bonjour dhelia33 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je comprends tout à fait que tu souhaites savoir où est ton iPhone.

Cependant, personne sur les communautés n'a accès au suivi des commandes.

Si tu as fait cette commande sur le store en ligne d'Apple, je t'invite à contacter l'assistance commerciale au 0800 046 046. Si tu ne te trouves pas en France, tu trouveras le numéro de téléphone correspondant à ton pays en te rendant sur la page Nous contacter - Assistance Apple et en choisissant ta région en bas à droite.

J'espère que ton iPhone arrivera à temps.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vérifier l'état de ma commande iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.