Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajouter mon HomePod comme accessoire HomeKit

Comment faire pour associer un HomePod mini dans l application maison si on a perdu le code HomeKit ?

merci


J ai perdu le code HomeKit de mon HomePod mini

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 déc. 2021 à 23h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 déc. 2021 à 07h57

Bonjour oliv30,


Les HomePod n'ont pas de code HomeKit. Il vous suffit de le débrancher, le rebrancher et d'approcher votre iPhone à proximité de votre HomePod. Si rien ne se passe, faites une petite réinitialisation :


  1. Débranchez le HomePod et attendez 30 secondes.
  2. Branchez le HomePod, attendez 10 secondes.
  3. Appuyez sans relâcher le dessus du HomePod : la lumière blanche va passer au rouge et ensuite vous allez entre trois "dong".
  4. Après les trois "dong", vous pouvez relâcher le dessus du HomePod, gardez votre iPhone à proximité, il va le détecter.


Dites nous si ça a fonctionné !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 déc. 2021 à 07h57 en réponse à oliv30

Bonjour oliv30,


Les HomePod n'ont pas de code HomeKit. Il vous suffit de le débrancher, le rebrancher et d'approcher votre iPhone à proximité de votre HomePod. Si rien ne se passe, faites une petite réinitialisation :


  1. Débranchez le HomePod et attendez 30 secondes.
  2. Branchez le HomePod, attendez 10 secondes.
  3. Appuyez sans relâcher le dessus du HomePod : la lumière blanche va passer au rouge et ensuite vous allez entre trois "dong".
  4. Après les trois "dong", vous pouvez relâcher le dessus du HomePod, gardez votre iPhone à proximité, il va le détecter.


Dites nous si ça a fonctionné !

Ajouter mon HomePod comme accessoire HomeKit

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.