Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne trouve pas mon HomePod dans l'app Maison

Bonjour.


J'ai acquis récemment un Home Pod mini que j'ai placé dans ma chambre et si il est connecté aux App Maison de mon I Phone et mon I Pad, je ne le retrouve pas dans l'app maison de mon I Mac.

Comment faire, s'il vous plait pour l'y ajouter ?



Mini Home Pod App Maison

[Titre Modifié par l’Hôte]

HomePod mini

Publiée le 26 nov. 2021 à 17h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 nov. 2021 à 18h06

Bonjour Hobby,


Il vous que votre session d'ordinateur sur votre iMac soit avec le même identifiant que votre iPhone et votre iPad.


Se connecter sur votre Mac

  1. Choisissez le menu Pomme  > Préférences Système.
  2. Cliquez sur Se connecter.
  3. Saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe. 
  4. Si vous y êtes invité, saisissez le code de validation à six chiffres envoyé sur votre appareil ou numéro de téléphone de confiance pour pouvoir vous connecter.


Redites nous !


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 nov. 2021 à 18h06 en réponse à Hubby

Bonjour Hobby,


Il vous que votre session d'ordinateur sur votre iMac soit avec le même identifiant que votre iPhone et votre iPad.


Se connecter sur votre Mac

  1. Choisissez le menu Pomme  > Préférences Système.
  2. Cliquez sur Se connecter.
  3. Saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe. 
  4. Si vous y êtes invité, saisissez le code de validation à six chiffres envoyé sur votre appareil ou numéro de téléphone de confiance pour pouvoir vous connecter.


Redites nous !


Je ne trouve pas mon HomePod dans l'app Maison

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.