Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

AirPlay ne s'active pas sur mon iPad

comment mettre mon ipad air 2 en airplay


pour je ne peux pas mettre mon ipad air 2 en airplay

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPad Air 2, iPadOS 14

Publiée le 17 déc. 2021 à 07h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 déc. 2021 à 07h44

Bonjour simone102,


Vous avez plusieurs façons d’utiliser AirPlay sur votre iPad :


  • Vous pouvez effectuer une recopie d’écran vers une télé ou tout autre écran compatible AirPlay. Pour ceci, allez dans le centre de contrôle en faisant glisser votre doigt du coin supérieur droit vers le centre de l’écran. Cliquez ensuite sur l’icône de recopie d’écran puis sélectionnez votre télé dans la liste des appareils à proximités et compatibles. Il s’agit de cette icône :


  • Vous pouvez diffuser le contenu d’une vidéo directement sur votre TV lors de la lecture de celle-ci sur l’iPad. Pour ceci cliquez sur l’icône entouré sur la capture suivante puis sélectionnez votre TV dans la liste.


  • Vous pouvez diffuser seulement du son vers une enceinte compatible AirPlay 2. Lors de la lecture d’une musique ou autre, cliquez sur cette icône et sélectionnez votre appareil dans la liste. Vous pouvez diffuser de la musique sur plusieurs enceintes en simultanée.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 déc. 2021 à 07h44 en réponse à simone102

Bonjour simone102,


Vous avez plusieurs façons d’utiliser AirPlay sur votre iPad :


  • Vous pouvez effectuer une recopie d’écran vers une télé ou tout autre écran compatible AirPlay. Pour ceci, allez dans le centre de contrôle en faisant glisser votre doigt du coin supérieur droit vers le centre de l’écran. Cliquez ensuite sur l’icône de recopie d’écran puis sélectionnez votre télé dans la liste des appareils à proximités et compatibles. Il s’agit de cette icône :


  • Vous pouvez diffuser le contenu d’une vidéo directement sur votre TV lors de la lecture de celle-ci sur l’iPad. Pour ceci cliquez sur l’icône entouré sur la capture suivante puis sélectionnez votre TV dans la liste.


  • Vous pouvez diffuser seulement du son vers une enceinte compatible AirPlay 2. Lors de la lecture d’une musique ou autre, cliquez sur cette icône et sélectionnez votre appareil dans la liste. Vous pouvez diffuser de la musique sur plusieurs enceintes en simultanée.

AirPlay ne s'active pas sur mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.