Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Musique jouée sur Apple Watch est diffusé sur iPhone

Bonjour, Lorsque je lance de la musique sur mon iwatch, le son est diffusé sur mon iphone. Comment le modifier ?

son sur iphone et non sur iwatch

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Apple Watch Series 7, watchOS 8

Publiée le 17 déc. 2021 à 09h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 déc. 2021 à 10h02

Bonjour Peyo31,

L'Apple Watch ne peut diffuser que des communications téléphoniques, pas de musique. Vous devez appairer une paire d'AirPods à votre Watch ou alors c'est votre iPhone qui fait office de haut-parleurs. Tout simplement parce que les haut-parleurs embarqués dans la montre sont tout juste capables de restituer des voix humaines, clairement pas tout le spectre d'enregistrements musicaux.

Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 déc. 2021 à 10h02 en réponse à Peyo31

Bonjour Peyo31,

L'Apple Watch ne peut diffuser que des communications téléphoniques, pas de musique. Vous devez appairer une paire d'AirPods à votre Watch ou alors c'est votre iPhone qui fait office de haut-parleurs. Tout simplement parce que les haut-parleurs embarqués dans la montre sont tout juste capables de restituer des voix humaines, clairement pas tout le spectre d'enregistrements musicaux.

Bonne journée !

Musique jouée sur Apple Watch est diffusé sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.