Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Numéro de mes correspondants non reconnu sur iPhone

Bonsoir

J'ai installé iOS 15.2 sur mes deux téléphones Apple (7 et X) et depuis j'ai le message " bonjour, Orange vous informe que le numéro demandé n'est pas attribué" quand je tente d'appeler mes correspondants par le répertoire ou les favoris.

Par contre, si je compose le numéro par le clavier, l'appel fonctionne normalement.

Les SMS fonctionnent normalement.

Cette version d'iOS ne permet pas de revenir en arrière.

Quelqu'un a t'il une solution ?

Merci d'avance.


Bug iOS15

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 déc. 2021 à 23h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 déc. 2021 à 22h15

Bonsoir DobbyIsAFreeHelp


Merci pour ton intérêt à résoudre mon problème, mais j'avais déjà réalisé toutes ces manips.

Je synchronise mes contacts de Outlook 2007 vers mes iPhone et c'est le format des numéros de téléphone +33 (0X) XX XX XX XX qui n'est pas reconnu par iOS 15.2.

J'ai modifié le format dans Outlook de tous mes contacts (plutôt fastidieux) mais efficace, car mon problème est résolu.

En fait, le titre devrait s'appeler "Format numéros de téléphone non reconnu sur iPhone avec iOS 15.2"

Bonnes fêtes de fin d'année.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 déc. 2021 à 22h15 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Bonsoir DobbyIsAFreeHelp


Merci pour ton intérêt à résoudre mon problème, mais j'avais déjà réalisé toutes ces manips.

Je synchronise mes contacts de Outlook 2007 vers mes iPhone et c'est le format des numéros de téléphone +33 (0X) XX XX XX XX qui n'est pas reconnu par iOS 15.2.

J'ai modifié le format dans Outlook de tous mes contacts (plutôt fastidieux) mais efficace, car mon problème est résolu.

En fait, le titre devrait s'appeler "Format numéros de téléphone non reconnu sur iPhone avec iOS 15.2"

Bonnes fêtes de fin d'année.

Le 19 déc. 2021 à 12h43 en réponse à Sparkle12

Bonjour Sparkle12,


Si tu rencontres un souci avec les appels, je te conseille dans un premier temps de forcer le redémarrage de ton iPhone afin de voir si ce n’est pas simplement un petit bug de ton appareil. 


Ensuite, je te conseille de supprimer l'un des contacts qui a le souci et de créer de nouveau une fiche pour lui afin de voir si cela change quelque chose.


Enfin tu vas pouvoir tenter de réinitialiser les réglages de ton iPhone en suivant Rétablir les réglages par défaut de l'iPhone.


Si cela ne t'aide pas et si tu utilises la même carte SIM sur tes deux appareils, je te conseille de contacter directement le support Orange afin de vérifier ta carte SIM : Aide et contact


Reviens nous dire ce qu’il en est ! 


Bonne chance ! 

Numéro de mes correspondants non reconnu sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.