Dates de modification d'une note Apple

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de voir toutes les dates de modifications d'une note Apple, pour voir les jours où les notes ont été écrites.

Merci d'avance pour vos retours,

Bonne journée/soiréé

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 déc. 2021 à 14h10

Répondre
1 réponse

Le 19 déc. 2021 à 03h07 en réponse à L_

Bonjour L_,

Je viens de vérifier sur mon iPhone, tu vas pouvoir accès à la date de création ou de la dernière modification suivant l'option choisie dans Réglages > Notes > Trier par.

Si tu souhaites savoir la date de modification d'une note partagée, tu vas pouvoir suivre Modifier des notes partagées sur iCloud.com :

L’horodatage figurant sous la note, dans la liste, indique l’heure ou la date de la dernière modification.

Cependant, il ne sera pas possible d'obtenir un historique de toutes les modifications de notes, tu pourras seulement voir la dernière.

Ce que je te conseille est de faire savoir à Apple qu'il s'agit d'une option qui t'intéresserait. Tu vas pouvoir le faire depuis ce lien. Il est en anglais, mais ils lisent également les suggestions en français. 

N’hésite pas à revenir si tu as besoin d’aide ! 

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dates de modification d'une note Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.