Mails effacés de l'iPhone réapparaissent

Pas capable d’effacer mes courriels ils réapparaissent

Pas capable d’effacer mes courriels ils réapparaissent toujours

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 17 déc. 2021 à 14h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 déc. 2021 à 03h06

Bonjour yves-andre

Si tes e-mails réapparaissent dans l'application Mail alors que tu les as supprimés, je te conseille dans un premier temps d'aller sur le site de ton fournisseur d'e-mails, de t'y connecter avec ton compte et de voir si tu parviens à supprimer tes e-mails sur le site en question.

Si cela fonctionne correctement, tu peux tenter de forcer le redémarrage de ton iPhone afin de voir si ce n’est pas simplement un petit bug de ton appareil.

Je te conseille de voir si le souci est le même lorsque tu supprimes un seul e-mail à la fois ou plusieurs en même temps en suivant les instructions de l'article Suppression d’e-mails sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Enfin, tu peux essayer de réinitialiser les réglages de ton iPhone en suivant les recommandations de Rétablir les réglages par défaut de l'iPhone avant de refaire un test. 

Reviens nous dire ce qu’il en est ! 

Bonne chance ! 

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 déc. 2021 à 03h06 en réponse à yves-andre

Bonjour yves-andre

Si tes e-mails réapparaissent dans l'application Mail alors que tu les as supprimés, je te conseille dans un premier temps d'aller sur le site de ton fournisseur d'e-mails, de t'y connecter avec ton compte et de voir si tu parviens à supprimer tes e-mails sur le site en question.

Si cela fonctionne correctement, tu peux tenter de forcer le redémarrage de ton iPhone afin de voir si ce n’est pas simplement un petit bug de ton appareil.

Je te conseille de voir si le souci est le même lorsque tu supprimes un seul e-mail à la fois ou plusieurs en même temps en suivant les instructions de l'article Suppression d’e-mails sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Enfin, tu peux essayer de réinitialiser les réglages de ton iPhone en suivant les recommandations de Rétablir les réglages par défaut de l'iPhone avant de refaire un test. 

Reviens nous dire ce qu’il en est ! 

Bonne chance ! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mails effacés de l'iPhone réapparaissent

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.