Erreur configuration carte bancaire iPhone avec Apple Pay

Pourquoi dès que je veux configurer ma carte il me mette qu’il y a eu une erreur de configuration ?

Dès que j’appuie sur le dans Wallet, il me marque une erreur est survenue lors de la configuration de l’Apple Pay, je l’avais sur mon ancien téléphone et là je peux pas le mettre pouvez vous m’aider ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 17 déc. 2021 à 14h32

Répondre
1 réponse

Le 19 déc. 2021 à 04h18 en réponse à elsa202

Bonjour elsa202,

Je vois que tu as trouvé le bon document pour ton souci Si vous ne pouvez pas ajouter de cartes à Wallet pour les utiliser avec Apple Pay, as-tu pu suivre toutes les suggestions ?

Si tu rencontres un souci avec l'ajout d'une carte dans Wallet, je te conseille de te rendre dans Réglages > Général > Date et heure et de vérifier que cela est bien configuré sur Automatique.

Si tu as un VPN ou un profil sur ton appareil, je te conseille de refaire un test après l'avoir désactivé.

Enfin tu vas pouvoir te rendre dans Réglages > Ton nom> Paiement et livraison et vérifier si ton adresse de facturation est bien à jour.

Reviens nous dire ce qu’il en est ! 

Bonne chance ! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur configuration carte bancaire iPhone avec Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.